Si vous êtes absent pour 1 ou 2 cours, pas besoin de certificat, vous pouvez récupérer votre cours à un autre moment pour autant que vous ayez « excusé » vos séances
Un certificat est à remettre à partir de 3 séances d’absences consécutives – un remboursement est effectué (15€ de frais retenus)
Oui, si vous avez « excusé » votre séance sur votre My Promosport vous pouvez récupérer cette séance avant la fin juin (pour autant que vous soyez inscrit jusque fin juin)
Comment annuler et récupérer un cours : cliquer ici
Uniquement dans le cours qui correspond à votre abonnement (voir formule dans votre email de confirmation)
Oui, vous devez absolument vous y inscrire afin de bloquer votre place de récupération. Il est possible que le cours soit complet. Vous voyez les disponibilités en temps réel via votre My Promosport.
Vous pouvez vous désinscrire jusqu’à 2 heures au plus tard avant le cours. Si la croix rouge n’est plus là, c’est que le délai pour annuler votre cours est dépassé, ou que c’est une séance que vous aviez déjà annulée.
Durant l’année, il s’agit d’un abonnement de septembre à juin.
Il existe néanmoins des cours de natation intensive d’une semaine durant les vacances scolaires (15 minutes de cours + 15 minutes de jeux), ou de bébé nageur (30 minutes de cours) - Plus d’infos : cliquer ici
Oui, nous décomptons les séances passées du prix de votre abonnement.
Non, uniquement fin du 1er semestre (fin décembre) et fin du 2ème semestre (fin juin)
Sur votre espace personnel My Promosport, vous retrouvez les attestations de nombreuses mutuelles, déjà signées et cachetées. Vous n’avez plus qu’à les imprimer, compléter les informations (cours, prix, coordonnées de votre enfant) et le remettre directement à votre mutuelle.
Elle se trouve sur votre espace My Promosport (Menu – Financier – Attestation fiscale (ONE) et est disponible d’avril à décembre de l’année suivante.
NB : Elles ne sont pas délivrées par courrier ni par email.