Annuler 1 séance

Annuler une séance aquatique

Possibilité d'annuler jusqu'à 3 heures avant le début du cours

Via l'application MyPromosport

  1. Téléchargez l'application via Google Play ou Apple Store si ce n'est pas encore fait (nom = MyPromosport)
     
  2. Ouvrez l'application et connectez-vous à votre compte
     
  3. Tout en bas dans la barre bleue horizontale, cliquez sur l'icône du calendrier en bas à gauche


     
  4. Cliquez sur la séance concernée (!!! faites bien attention si vous avez plusieurs enfants de ne pas vous tromper)


     
  5. Cliquer sur le bouton rouge "Annuler la séance"


     
  6. Confirmez l'absence à cette séance en cliquant sur le bouton bleu "Je confirme"


     
  7. Une fenêtre verte apparaitra à l'écran pour valider que la séance est annulée

 

Via un ordinateur

  1. Rendez-vous sur votre MyPromosport
     
  2. Connectez-vous à votre compte
     
  3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le menu "Inscriptions" puis sur la sous-rubrique "Séances"


     
  4. Par défaut, vous arrivez sur l'onglet "S'inscrire à une séance" => Cliquez sur l'onglet juste à côté "Consulter mes séances"

  5. Dans l'encadré "Recherche avancée", choisissez la personne concernée (vous ou votre enfant) ET l'intervalle de date (par défaut cela affiche 2 mois) puis cliquez sur "Rechercher"

  6. Cliquez sur la séance concernée OU sur les dans le coin inférieur droit de la séance concernée (!!! cela affiche les dates les + éloignées en premier lieu)

  7. Cliquez sur "Annuler" sur la petite fenêtre supplémentaire qui s'est ouverte

  8. Confirmez l'absence à cette séance en cliquant sur le bouton bleu "Je confirme"


     
  9. Une fenêtre verte apparaitra à l'écran pour valider que la séance est annulée